jeudi 17 juin 2010

mes premiers habits!!

Bon ça y'est, comme prévu ma maman s'est lâchée dans les magasins... Bah oui mais fallait pas la laisser en liberté dans un grand centre commercial avec ma future marraine et tatie Cha hein.... Alors voilà mes premiers habits! (Qui seront pas ceux que je porterai en premier, mais les premiers qu'elle m'achète ;) )

Une joooooooolie salopette rouge pétard (la couleur rend pas super sur la photo mais en vrai jvais être trop canon dedans!!)


Un beau pull marin-trop-la-classe:
Une belle gigoteuse Ikéa (étonnant hein...) :


Un tout mignon body prison break:



Et enfin pour que papa ne dispute pas trop maman quand elle va lui annoncer la facture, un dernier body tout mimi:





3 commentaires:

  1. le body c'est H&M j'avais vu
    Très mimi tout ça

    RépondreSupprimer
  2. hihi bah oui avec un papa viking on a pas tellement le choix hein!!! ceci dit ils ont des habits troooop mignons!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adooore la salopette rouge petard!! :) et le body "love dad", comment il va cartonné notre petit kisprolls là dedans!!! :D

    Tata Marielle

    RépondreSupprimer